photo_miroir_1

Miroir “Dissolve” by robba édition, designer : Arik Levy

 Chez www.uaredesign.com à 220 euros.

 

La collection « Addiction » de Robba Edition nous propose une série de miroirs d'exception signés par de grands designers, c’est une proposition unique dans l'univers de la décoration, une approche design des arts décoratifs contemporains, une collection exclusive où le désir et l'émotion dominent.
Plus que de simples miroirs, ces pièces aux formats exceptionnels reflètent avant tout la vision singulière de leurs créateurs.

Avec le miroir Dissolve Parts, Arik Levy  fixe le temps, laissant apparaître un objet en mouvement. Cette dynamique est double : le miroir semble avancer laissant des particules dans son sillage ou alors il semble que quelque chose est en train de le dissoudre de sa base et ne va pas tarder à en absorber la totalité. On retrouve aisément l’aspect du rectangle formé par le miroir comme un puzzle que le regard recrée. L'effet optique est déroutant et surprenant, et magnifie le support sur lequel il est posé.

Pour l’aspect technique, la pose du miroir se fait par une pastille velcro double face, il est en verre acrylique miroir, haute qualité de 3mm de Fabrication française.

lady_blob_2

Miroir “Lady blob » by robba édition, designer : Agence [O,O]

Chez www.uaredesign.com à 315 euros.

 

Alors vous allez opter pour un grand rectangle classique ou par un cadre design ?